Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathou in England
29 septembre 2014

Aujourd’hui je suis allée faire un tour en vélo,

Aujourd’hui je suis allée faire un tour en vélo, pour repérer le local  Sainsbury le plus proche. (On sait jamais, si je venais à manquer de pâte à tartiner…). Bon, ça m’embête que ce soit un Sainsbury,  j’aurais préféré un Tesco, mais ça peut toujours servir pour dépanner.
J’ai donc fait 20min de vélo (et je me suis perdue (les gènes de mon père)) donc arrondissons, 25min. C’est assez mignon! Le petit chemin longe les résidences pavillonnaires et longe un petit bois et tadaa, une photo pour vous.
Voilà c’était une journée de folie.

Aujourd’hui je suis allée faire un tour en vélo, pour repérer le local Sainsbury le plus proche. (On sait jamais, si je venais à manquer de pâte à tartiner…). Bon, ça m’embête que ce soit un Sainsbury, j’aurais préféré un Tesco, mais ça peut toujours servir pour dépanner.
J’ai donc fait 20min de vélo (et je me suis perdue (les gènes de mon père)) donc arrondissons, 25min. C’est assez mignon! Le petit chemin longe les résidences pavillonnaires et longe un petit bois et tadaa, une photo pour vous.
Voilà c’était une journée de folie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mathou in England
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 679
Newsletter
Publicité